• Samedi 21 Avril

    Samedi 21 Avril :

     Salut ! Hey ! Salut ! Hey ! Roooh... Hey fils de pute ! Hein... ? Salut ! Euh... Salut... ? Sa va !? Euh oui... Mais vous êtes q... Ouai moi sa va ! Ok... Mais vous êtes q... Quoi de neuf !? Bah ya un inconnus qui me parl... Ah ouai ! C'es dommage ! Euh... Oui... Mais l'inconnus c'est vo... Moi ? Bah rien de neuf ! Enfin si ! Hier j'ai vue à la télé un reportage sur les racines carrés ! Et en fait, la racine carrée de 27 c'est 5,196152422706632 ! Nan, mais... Je m'en fou un peu de votre v... Et après ? bah après c'est tout ! Mais au fait... Vous êtes qui... ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 10:57

    MDRRRRR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :