• Aujourd'hui c'est l'heure pour Assassin's Creed 3 de passer à la moulinette, tout de suite le test :  

    Dans ce troisième "vrai" opus nous retrouvons Connor, mi-mowak mi-britannique, qui décide de venger son village natale au coeur d'une révolution Américaine. 

    L'on commencera par contrôler un autre personnage de l'histoire, Haytam Kenway, tout aussi important pour la compréhension de l'histoire. Je ne vous en dis pas plus, à vous de le découvrir ;)

    Cet épisode ce passera toujours dans un univers ouvers où l'on aura la possibilité d'effectué un bon paquet de mission et contrats. Quelques magasins seront présents pour acheter armes, munitions ou encore des tenues.

     

    Maintenant place au screenshot : 

    Assassin's Creed 3

    Ninja !

    Assassin's Creed 3

    Va falloir faire du forcing...

    Assassin's Creed 3

    Des environnements plus vastes et des saisons accentueront la réalité.

    _____________________________________________________________________________________

    Les notes :

    Graphismes : 16/20

    Les graphismes sont vraiment très réussis avec des univers riches en vie et réalisme mais il n'est pas rare de passerdevant des bug tel qu'un arme qui vole.

     Gameplay : 18/20

    L'IA a été largement revu surtout lors des combats. Le retour du cheval et l'ajout de batailles navales sont à coupé le souffle.

    Durée de vie : 17/20

    Comptez environ 20-25 heures de jeu pour l'histoire seulement et presque le double pour finir le jeu à 100%. Ajouter à cela un mode multijoueur qui vous occupera un bon moment.

    Bande son : 17/20

    Bénéficiant d'un doublage français de qualité, de bruitages extrêmement immersifs et des thèmes musicaux très bien orchestrés, Assassin's Creed 3 n'a pas grand choses à ce reppprocher la dessus.

    Sénario : 18/20

    Avec un sénario toujours d'une grande maturité, l'on s'immerge totalement dans l'univers post-colonialiste de l'Amérique du XVIII ème siècle. Les personnage sont toujours attachants et l'histoire très bien ficelé, l'on reprochera malheuresement une fin baclée qui annonce, clairement, un autre épisode à venir.

    Multijoueur : 18/20

    Depuis Brotherhood, le multijoueur ne cesse d'évolué et de s'améliorer. Avec quelque mode de jeu supplémentaires, l'on prend part à des combats épiques où se mèlent discrétion et perspicacité.

    Niveau de violenceMoyen 

    _________________________________________________________________________________________

    A bientôt pour un prochain test ;)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique