• Dimanche 24 Juin

    Dimanche 24 Juin :

    Certes... Celà fait un bout de temps que je n'ais pas écrit... Mais le 23 (La dernière date ou j'ai écrit) bah c'est la veille du 24 (Aujourd'hui) ! Et ne croyez surtout pas que je me suis absenter tout ce temps car je n'avais plus d'auteur différent ! J'en ais encore pour le restant de ma vie ! Ce qui veux dire que tout va bien... Tout ça pour dire que... Cela fait longtemps que je n'ais pas pleurer... Même quand je devrais, j'y arrive pas ! Et aussi on me dit que je suis pas normal... Mais je le suis... Tout à fais... Normalement... Comme tout le monde... Je cherche une raison de vivre... Comme tout le monde ! Comme tout le monde, j'essaye de me convaincre que la vie c'est bien ! Alors je m'accroche à mes amis... À la personne que j'aime... Et tout... Mais au fond... Il n'y à rien de vraiment intérressant... A vivre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :