• Trois film et un jeux

    En attendant ma prochaine enquête (Japan-Expo)

    Je vous annonce 3 Film  et un jeu déjà sorti!


    Another

    Le site officiel (lien) a annoncé un film...Qu'il sortira le 4 août au Japon ! 

    image © 2012 Eiga Another Production Committee

    Kadokawa pictures ont annoncé le casting de ce prochain film d’horreur avec pour têtes d’affiche : Kento Yamazaki (Kanseito) et Ai Hashimoto (idem).

    Another est tiré du roman d’horreur éponyme de Yukito Ayatsuji. Le film raconte l’histoire de Koichi Sakakibara (Kadokawa), jeune collégien transféré dans une ville en plein milieu des montagnes. Celui-ci va constater le décès progressif de tous les élèves de sa classe et va enquêter sur l’affaire avec une jeune fille mystérieuse (Hashimoto). Encore une histoire joyeuse à regarder avec le sourire…

    Synopsis

    En 1972, une charmante lycéenne, Misaki, de l’établissement Yomoyama Junior est soudainement retrouvée morte. Par chagrin, ses camarades de classe de la 3-3, ont décidé d’agir comme si elle était encore en vie jusqu’à la remise des diplômes. Cette illusion n’a pas été sans dommage pour cette classe…

    En 1998, Sakakibara Koichi est transféré dans la classe 3-3 et décèle un étrange comportement auprès de ses camarades de classe. Il y rencontre même une mystérieuse élève du nom de Misaki Mei qui porte un cache-oeil et qui passe son temps à dessiner.Un jour, la délégué de la classe 3-3, Sakuragi Yukari, est sauvagement assassiné mais ses camarades de classe agissent comme s’il était encore vivant.

    Koichi décide de mener l’enquête pour en comprendre les raisons.

     

    Bleach

    C’est le réalisateur et producteur Peter Segal (Max la menace, Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?, du lourd donc) qui se charge des négociations avec l’éditeur américain Viz Media(dont l’antenne européenne possède Kaze), qui publie le manga Bleach aux États-Unis. La réalisation devrait par contre être confiée à un autre réalisateur. De plusWarner vient d'acheter les droits d'adaptation ciné du manga Bleach. Aucun réalisateur ou comédien n'est encore officiellement attaché au projet été annoncé, seul Dan Mazeau, co-scénariste sur La Colère des Titans, a été engagé pour écrire avec un script. On lui souhaite bien du courage pour adapter cette histoire de chasse aux esprits typiquement japonaise....

     

    Des petits pronostics : Ichigo est un lycéen rebelle au grand coeur à San Francisco, Rukia se bat en spandex, Chad sera mexicain (ah tiens, ça ça marche), Uryu se battra au flingue.

    Apparemment, massacrer Akira ou Death Note ne leur suffira pas... Ils veulent toujours plus ces américain...

    Fairy Tail

    Nous avons maintenant le nom du premier Film de Fairy Tail qui sortira le comme on vous l'avait dit le 

    18 Août 2012 au Japon.

    Film Fairy Tail

    Il sera (normalement) intitulé 「FAIRY TAIL: La prêtresse du Phénix 」

    La Jeune fille que vous voyez à côté de Lucy sur l'image en haut, se nomme Eikurea - "Éclair", et c'est au tour d'elle que la trame du film se déroulera. Car c'est la prêtresse qui détient "La pierre du Phénix." Donc comme on le pense, ce cher Natsu devra la protéger des grands méchants. ( Qui a dit Naruto et la princesse des neiges ?)

     

    Hiro Mashima qui s'occupera du script et du chara-design du Film, a semble-t-il aussi prévu de faire un chapitre spécial de Fairy Tail de 30 pages qui sera le prologue du Film (Un peu comme The Hell Verse du film 4 de Bleach). Tout ceci sera publié vers le 14 Avril en édition limitée avec aussi un ouvrage des croquis du film, pour les préventes. 

    Mirai Nikki

    Enfin le jeu ! 

     Mirai Nikki sort sur PSP

    Cette vidéo vous permettra de découvrir les toutes premières images de Mirai Nikki, un jeu d'aventure qui est sorti à la fin du mois de janvier 2010 sur les PSP japonaises. La version française n'est toujours pas traduite ...!

    Synospsis

     Yukiteru Amano est un jeune garçon solitaire n'ayant aucun ami qui ne soit pas imaginaire. Il considère qu'il peut éviter toute contrariété en observant le monde comme s'il n'en faisait pas partie et consigne tous les événements se passant autour de lui à l'aide de son téléphone portable. Un jour, son ami pas si imaginaire, Deus ex Machina, dieu du temps et de l'espace lui propose de participer à un jeu. Yukiteru s'aperçoit alors que le téléphone sur lequel il indiquait ses observations se met à contenir des entrées pour les jours suivants. Au départ, il use de ce pouvoir à outrance et le considère comme une bénédiction jusqu'à ce qu'une élève de sa classe, Yuno Gasai, lui révèle qu'elle aussi a obtenu un journal du futur et souhaite le sauver d'un tueur qui le pourchasse. Le jeu a commencé, un jeu de survie où le gagnant pourra devenir le dieu qui succèdera à l'actuel Deus. Douze personnes ont été élues pour concourir, toutes ont reçu un journal du futur en relation avec ce qu'elles avaient l'habitude de noter dans leurs journaux ordinaires. Tous devront tirer partie des informations relayées par leurs journaux du futur pour espérer survivre et remporter la victoire. Yuki (surnom de Yukiteru donné par Yuno)  se voit alors entraîner contre son gré dans une cauchemardesque course contre la mort, aidé en cela par l'inquiétante Yuno.

    Avec un certain nouveau personnage:  13th qui va s'incruster dans l'histoire

    Site Officiel ici

    Un autre site (anglais) qui explique très bien ici


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :