• Samedi 7 Avril

    Samedi 7 Avril :

    Enfaite ! C'est aujourd'hui le 7 Avril ! Donc pas hier ! Donc ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Oyé Oyé ! Ils sont de retour ! T'as pigé !? Sinon bah... Voilà hein... Le site ne m'appartient plus... Et j'ai pas tenus ma prommesse de mettre les épisodes... Mais c'est pas grave ! Enfin... C'est pas très grave... Bon ok c'est pas cool... Quoi !? Je suis virer ! Mais Monsieur ! Mon C.V. ! Il est bien mon C.V ! C'est le meilleur C.V au monde ! Oui bon... Demain... Révision Brevet Blanc ! C'est partit !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :