• Mercredi 28 Mars

    Mercredi 28 Mars :

    Deux semaines ! Deux semaines ! Deux semaines ! Deux semaines ! Que le journal éxiste ! Et j'ai bien réussis contrôle de Math !... Ou pas ! Mais j'ai complétement raté mon contrôle de Français... Ou pas ! Sinon bah... Il y à un mec au collège, il est gay. Et il m'aime... Et c'est très génant... Surtout quand il me caresse le dos... C'est pas que je l'aime pas... Mais... Si il continue je vais le jeter sur la route ! Sous le tramway ! Il va crever ! Et on va voir si il continueras à ma carresser le dos ! Espèce de Connard !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :