• Mercredi 11 Avril

    J'ai complétement rater mon Brevet de Mathématique !!!! YouHouuuu ! Mais j'ai complétement réussis Histoire/Géographie/Éducation Civique ! Si j'ai pas une bonne note, je mange ma main, et je me met le reste de bras dans le cul ! (Quelle élégence dans les mots... ) Je sais mon chèrs ! Mais si je n'était point grossier, cela ne ferais point le même effet ! D'ailleur... J'ai faim... Oui ! Oui mon client à manger sa femme et ces enfants ! Mais, madame la juge ! N'avez-vous jamais eu faim ! Un bonne grosse dalle !? Demain Volley Ball ! Que j'ai hâte ! Que j'ai hâte !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :