• Mardi 27 Mars

    Mardi 27 Mars :

    Demain ya contrôle ! Je sais pas si je révise ou pas ! Ou sinon, j'utilise mes talents de génie pour pas réviser ! Ouai je vais faire ça ! Utiliser mes talents de génie ! MuHahaha ! Comment ca je suis pas un génie !? Vas-y demande moi ce que tu veux ! Euh... Non, mais j'utilise mes talents que pour le contrôle... Parce que là j'ai la flemme... Mais si je connais la réponse ! Enfin pas encore ! Mais demain je la connaitrais ! Roooh... Bon j'avoue j'ai aucun pouvoir ! Alors Ta Gueule maintenant ! Espèce de connard...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :