• Lost

    Où que j'aille, je suis perdu. Meme accueillis je me sens mal. Se sentir de trop, etre pertubé. Je veux trouver mon chemin , ma voie. Je veux etre admis au pres d'eux, je veux enfin trouver mon groupe. Ce groupe, déjà formé, je me sens de trop, je me sens oublie, ce groupe qui me dis "viens", me rejete quand même.

    Je leur tourne le dos, je m'isole, je regarde seul le ciel, j'attend que vienne de vraix amis. Et arrive un autre groupe et je crois au début que c'est merveilleux, qu'ils sont différent, mais je me trompe... J'ai perdu mes rêves, mon enfance à cause de ce rejet. J'ai perdu une part de ma famille, et je t'ai perdu, toi...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :