• Le fils de Satan démon: la drogue

    Le fils de Satan démon: la drogue

    J'aimais un garcon , c'était la passion .
    Il ma dit un jour :
    " On s'aimera toujours , on fera des enfants jusqu'a l'age de 100 ans "
    Je l'aimais ...
    Mais il s'est mis a fumer ,
    C'était seulement de l'herbe, mais surement de la merde.
    A ne plus s'en passer ... ( il est tombé dans la drogue dur )
    Un soir de plus je rêvais de lui.
    Oh mon Dieu il avait tord.
    Aujourd'hui il est mort.
    Heureuse seringue a la main qui ne lui servait a rien.
    et pourtant j'aurai voulu qu'il soit vivant.
    Pour connaitre son enfant qui naitra au printemps.
    Un jour cet enfant ira a la morgue, maiss pas a cause de la drogue.
    Ce sera un enfant aimé qui ne sera pas drogué.
    Mais un jour après des années, il finira par savoir
    Que son père était un camé


    Tout les soirs c'est la meme chose;
    Je rentre dans ma chambre, 
    Je pousse le fauteuil contre ma porte
    Pour que personne ne rentre,
    J' alume de lencens, je met de la musique,
    Je m'allonge sur mon lit,
    Et la je me pique, triste comme routine 
    J' attend 30 minutes je me sens bien, 
    dependance, besoin d' argent 
    quotidiennement, c'est l'enfer mais aussi le paradis
    Il est trop tard pour m'arreter et je 
    ne m'en sortirai pas, c'est la vie
    Je ne peux rien y faire, triste destiné...


    On se drogue pour connaître le bonheur, on ne découvre que la peine ...
    On se drogue pour avoir un peu de chaleur , on ne trouve que le froid ...
    On se drogue pour se faire des amis on ne s'attire que des ennuis ...
    On croit que la drogue chasse la peur , elle n'apporte que l'angoisse...
    On se drogue pour être compris, on sait à peine bafouiller ...
    On se drogue pour gagner le paradis, on atterit en enfer ...
    On se drogue pour êtres libre, on devient esclave ...
    On se drogue pour chasser ses problèmes de ruisseaux , on se débat dans des rivières ...
    On se drogue pour inviter la vie , on recoit la mort ...



    1 cachet pour essayer,
    1 cachet pour rigoler,
    1 cachet pour oublier,
    1 cachet pour s'amuser,
    1 cachet pour déstresser,
    1 cachet pour s'aimer,
    1 cachet pour supporter,
    1 cachet pour s'animer,
    1 cachet pour s'envoler,
    1 cacher pour planer,
    1000 raisons de se droguer,
    1000 raisons pour se tuer,
    Pour laquelle as tu essayé?
    Pour laquelle es tu mort sur le côté

    Source: http://cerd-j.skyrock.com/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    didi130606 Profil de didi130606
    Dimanche 10 Juin 2012 à 12:14

    beau poeme


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :