• La guerre

    La guerre 

    Coloriage pas d'enfant dans la guerre

    J'ai vu ce gosse de tchétchénie au milieu des ruines, a coté de lui des corps brulés, il sagissait de membres de sa famille, il appelait a l'aide et hurlait,c'etait dur a voir, j'te jure presque insupportable, subire un tel choque me parait presque insurmontable, j'lui rends hommage, regarde c'est tout c'que j'peux faire, j'aime ce petit inconnue tendrement comme mon petit frère, mon parler me déchire le coeur mais j'dois graver ces mots pour qu'on se rappelle de sa douleur, j'suis témoin, mais jamais complice parce que j'suis être humain avant d'etre artiste, c'est pour nos gamins, où qu'ils soient, comme ces mômes qu'ils ont mutilés au Rwanda, t'as mal et bien la larme tu peux la versée, pour tous ces gosses délaissés, blessés. 

    Kery James

    Source: http://cerd-j.skyrock.com/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :