• L'alcool au volant

    L'alcool au volant

    Cette histoire est à lire attentivement.

    Je suis allée à une soirée,
    maman,
    et je me suis souvenu de ce que tu m'avais dit.
    Tu m'avais dit de ne pas boire,
    maman,
    alors je n'ai pas bu avant de conduire,
    maman,
    même si les autres m'ont incitée.
    Je crois que j'ai fait la bonne chose,
    maman.
    Je sais que tu as toujours raison.
    Maintenant, la boum est presque terminée,
    maman,
    et tout le monde prend le volant.
    Quand je suis entrée dans mon auto,
    maman,
    j'ai su que je rentrerais à la maison en vie, car je t'ai écouté
    maman,
    je n'ai pas bu.
    J'ai commencé à conduire,
    maman,
    et comme je sortais pour prendre la route, l'autre auto ne m'a pas vue,
    maman,
    et elle m'a frappé.
    Je suis étendue sur le pavé,
    maman.
    J'ai entendu le policier dire que l'autre garçon était saoul,
    maman,
    et maintenant, je suis celle qui paye !
    Je suis couchée ici, en train de mourir,
    maman,
    j'espère que tu arriveras bientôt.
    Comment ceci pouvait m'arriver à moi,
    maman ?
    Ma vie vient d'éclater comme un ballon.
    Je baigne dans mon sang,
    maman.
    J'entends les ambulanciers parler,
    maman,
    et je vais mourir dans peu de temps.
    Je voulais simplement te dire,
    maman:
    je te jure que je n'ai pas bu !
    C'était les autres
    maman.
    Les autres n'ont pas réfléchi.
    Ce garçon était probablement à la même soirée que moi.
    La seule différence,
    maman,
    c'est qu'il a bu et que c'est moi qui vais mourir...
    Je sens beaucoup de douleur maintenant.
    Le garçon qui m'a frappé marche
    maman
    et je ne crois pas que ce soit juste.
    Je suis étendue ici en train de mourir
    maman
    et il me regarde en me fixant...
    Dis à mon frère de ne pas pleurer,
    maman
    Dis à papa d'être brave
    maman
    et quand je serai au paradis,
    maman,
    tu écriras :
    la fille à papa, sur ma pierre tombale.
    Quelqu'un aurait dû lui dire,
    maman,
    de ne pas conduire s'il avait bu.
    Si seulement quelqu'un lui avait dit,
    maman,
    je serais encore vivante.
    Ma respiration devient de plus en plus courte,
    maman,
    et j'ai peur.
    S'il-te-plait, ne pleure pas
    maman.
    Quand j'avais besoin de toi tu étais toujours là
    maman.
    J'ai une dernière question avant de te dire adieu
    maman:
    Je n'ai pas bu avant de conduire,
    maman
    alors pourquoi suis-je celle qui meurt ?
    j'ai peur , très peur , 
    maman 
    je sent mon coeur qui bat de plus en plus lentement 
    maman
    ne me laisse pas seule 
    maman 
    j'ai peur mais je ne sent plus rien 
    maman
    ca y'est c'est la fin , 
    maman 
    avant de mourir 
    maman
    je voulais juste de dire une phrase simple que tout le monde devrait se dire
    maman , je t'aime.

    Boire ou conduire il faut choisir !


    Source: http://cerd-j.skyrock.com/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :