• Kaizoku Majutsushi

    Kaizoku Majutsushi/ Pirate Magicien

    Introduction

     

     

    Titre: Kaizoku Majutsishu

    Type: Shonen

    Moral: Liberté et fraternité.

    Bienvenue à Kaizoku Majutsishu, une grande université de magie sur mer. Elle est connu pour sa population, ses maîtres et aussi pour sa protection car après les attaque de Seaquest (police des mers) elle aura toujours survécu. Mais elle est le plus connu pour l'abritation d'une grande réplique de magie qui tout les 10 ans elle inaugure une cérémonie pirate. Si la cérémonie n'est pas effectuée, des fléau s'abattraient sur le monde et en particulier elle empêcherais les hommes de continuer à dompter les océans (en gros plus moyen de naviguer en mer ou quelque chose comme ça...donc plus de pirates, plus de voyage vers d'autre pays...).

    Kemuri Kireru, jeune élèves de l'Université, est chargé d'assurer la protection de cette réplique. Malheureusement, l'Université se fait attaquer par des bandes de Seaquest et la réplique est prise pour cible. Mais heuresement la chance étaient placé pour Kemuri et sans est sortit avec la réplique. Seul soucis, la réplique n'ira pas seule à la cérémonie. Donc il prendra la solution de partir en aventure sur mer avec pour 1er objectif monter un équipage. Mais avant cela, il devra accomplir une promesse faite à son père avant qu'il ne meurt je cite "Ne t'inquiètes pas papa si un jour je prend la mer je m'entraînerais et je deviendrai le dompteur de la magie Océanique". Après ces 5 ans d'entraînement, il n'était plus du tout le même plus en cravate mais:

    - Bandana blanc

    - Longue chemise noire.

    - Bandana blanc au ventre qui tient ses 4 sabres.

    - Pantalon large noir.

    - Bottes noire passé sous son patalon.

    Et puis il peux maintenant contrôler la fumée de sa cigarette tout en restant armé de ses sabres. Après de nombreux périls il arriva aussi à la fin de son équipage:

    Kama - Cuisinier.

    Daiji - Archéologue.

    Leen - Navigatrice.

    Paku - Charpentier.

    Seika - Tireur d'élite.

    Kami - Informaticienne.

    Kitsu - Médecin.

    Diak - Un taureau qui peut s'introduire en humain dans les groupes ennemis. Ils vagueront tous enssemblent sur leur bateau construit enssemble le Buster Blue:

    - Sol vêtu de sable.

    - Pont au millieu du bateau avec dessous les vagues qui passe entre.

    - Un bar/restaurant, Une salle de médecine, Une salle de sport, Un laboratoire et Une cabane de charpentier! -

    Avec comme monstre une bombe qui cache des milliers de bombes.

    - Le bateau peut être sous marin.

    Et encore plein d'autre choses que vous découvrirez au coeur de l'action des fameux périls! Les regards froids s'attaquent, les primes s'arrachent, les pirates vaguent l'heure de la piraterie à sonné!