• Jeudi 22 Mars

    Jeudi 22 Mars :

    Il y a simplement trop de fois que les gens ont essayé de regarder à l'intérieur de moi se demandant ce que je pense de vous et je vous protège par politesse. Trop de temps que j'attendais ce que j'avais besoin pour m'enfuir loin par peur de dire ce qu'il y avait dans mon esprit, par peur de dire ce que j'ai besoin de dire. Trop de choses que tu dit de moi quand je ne suis pas là. Tu pense que dominer signifie que tu doit me soumettre, mais j'ai suivis tellement d'impasses avec toi, c'est à peu près tout ce que j'arrive à tolérer alors j'attends jusqu'à ce que la domination soit mienne.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :