• Dimanche 22 Avril

    Dimanche 22 Avril :

    Je vais faire une reprise de Cancer ! Car Welcome to the Black Parade est un peu trop dur pour mon niveau de batterie... Mais bon, Donc je ferais Cancer ! Enfin sauf si les gens votes pour l'autre... Mais vus que je suis le maître du monde sa n'arriveras pas ! MouHaHaHaHa ! Et je suis pas mapitre du monde... Mais de mon blog ! MouHaHaHaHa ! Sinon bah... Longtemps que j'ai pas vus Émilie... Mais elle va halluciner quand elle va voir tout les trucs japonais que j'ai appris ! En plus elle est fan des mangas, elle connais tout...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :