• Ce mot, confiance.

    Confiance...On croit le connaître ? Mais qui est-il vraiment ?

    La confiance

     

     

     

     

     

    Confiance encore un mot
    Sans beaucoup d'importance
    Mais qui sonne bien
    Employer dans son sens

    Accordé la confiance
    Et dire la vérité
    Sont deux mots opposés
    Comme le mythe de l'alliance
    Le Pire et le Meilleur

    Je ne fui pas
    J'ai peur
    J'ai perdu la confiance
    Et pourtant j'y tenais

    Mais dans ce monde
    Faut il se déchirer
    Sur un principe usé

    Pourquoi ne pas préférer l'honnêteté 
    A la confiance cachée

    Désormais cette nuit
    Une leçon j'ai appris
    Elle m'a coûté sa vie
    C'est grâce à elle que j'ai compris

    Ne jamais trop y croire
    Tel sera ma devise
    Dans ce monde sans espoir
    Qui pourtant se divise 
    Pour des petites bêtises
    Qui continueront toujours à nous détruire

    Source: http://cerd-j.skyrock.com/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :